AGENDA

STAGE DÉCLIC CONFIANCE EN SOI – SAMEDI 18 MARS

Un déclic positif ?

Il arrive parfois dans la vie que nous soyons dans une période où nous sentons au fond de nous que quelque chose doit changer dans notre vie, quelque chose doit changer en nous ! .. Nous ne savons pas trop pourquoi, ou en avons parfois une petite idée, mais nous sentons profondément qu’il est temps de tourner une page, d’aller de l’avant !
Et si c’était LE moment pour vous ??
Et si vous veniez à la recherche de ce fameux déclic positif qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives, un nouveau regard sur vous-même, sur les autres et votre vie ? ..

Un Stage Déclic ?

Chacun de nos Stages déclic se proposent de mettre en place toutes les conditions favorables à ce type de déclics positifs pour booster votre confiance en vous !
Chaque professionnel intervenant pour animer ces stages s’inspirent des recherches de psychologie positive et de ses pratiques professionnelles propres pour vous proposer une journée propices aux déclics positifs !

STAGE DÉCLIC CONFIANCE EN SOI – SAMEDI 09 DÉCEMBRE

Nous entendons bien cette petite voix qui trotte dans votre tête… Si grâce à un déclic positif, vous vous sentiez si bien dans votre peau, que vous n’hésitiez plus à vous déclarer une belle personne avec une belle vie, cet état durera-t-il après un stage ou retombera-t-il aussi vite qu’il est venu ?

Autrement dit, le déclic positif est-il réversible ?
Le bien-être peut-il vraiment être permanent lorsque nous y avons goûté un instant ?

Tout comme l’apprentissage du vélo, celui de la confiance en soi ne se fait pas en un jour. Mais le déclic qui permet soudain à un enfant de tenir son équilibre seul et sans roulettes vient pourtant instantanément et pour toujours. Ce déclic est irréversible. Il en est exactement de même pour le déclic positif ! L’apprentissage nécessite quelques connaissances, quelques mises en pratique d’exercices ou d’objectifs positifs. Puis un jour, soudainement, vient le déclic positif : vous comprenez, vous ressentez quelque chose de plus en vous. Impossible de décrire exactement ce qu’il se passe, mais il se passe quelque chose !

Vous percevez une sorte de «légèreté», un mieux-être, un sentiment parfois de liberté, de confiance. Tout devient possible et ancré dans la réalité !